Conseil en négociation de départ pour cadres dirigeants & supérieurs Négociez au mieux de vos intérêts financiers Assurez votre sérénité face au changement
Conseil en négociation de départpour cadres dirigeants & supérieurs Négociez au mieux de vos intérêts financiersAssurez votre sérénité face au changement

Partenaire de la Fédération Nationale des Cadres Dirigeants et Supérieurs

Négocier votre départ

Plutôt que de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à un contentieux prud’homal dont le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur de vos attentes, plutôt que de quitter votre entreprise sans rien demander alors que vous n’avez pas démérité et que vous subissez une situation que vous n’avez pas choisie, pourquoi ne pas créer les conditions qui vous permettraient de négocier les conditions de votre départ ?

 

L’expertise de Dassé Conseil est précisément d’apporter à ses clients la stratégie la plus efficace, le plan d’action ainsi que les éléments de discours les plus pertinents, dans le cadre d’un accompagnement constant, afin de leur permettre de quitter leur entreprise au mieux de leurs intérêts financiers.

 

La relation d’un cadre à son entreprise ne se résume pas à une relation hiérarchique, à une relation juridique ou encore à une relation affective. Elle fait également intervenir des dimensions politiques, humaines, psychologiques, déontologiques et économiques. C’est l’ensemble de ces éléments et de ces rapports de force qu’il convient d’intégrer à un jeu d’influence qui sera au cœur de toute négociation performante.

 

Les transactions et conventions de ruptures conventionnelles auxquelles nous parvenons sont validées juridiquement par notre avocat partenaire.

 

Je suis également co-auteur du livre "Négociation de départ - Tous les secrets des pros" publié en novembre 2013 aux éditions Eyrolles.


Extrait du magazine « Courrier cadres & dirigeants de mars 2014 » :


« Le succès rencontré par la rupture conventionnelle et les débats sur la flexisécurité rendent légitimes les aspirations des salariés à enrichir leurs parcours professionnels dans des conditions sereines.


L’accroissement des contentieux prud’homaux est aussi l’expression d’un besoin de dialogue et de négociation ainsi que d’une plus grande maturité dans les rapports entre collaborateurs et employeurs. La réponse contentieuse ne peut plus être la seule, dès lors qu’un besoin de négocier se fait sentir.


Ce livre donnera aux lecteurs tous les outils techniques pour anticiper et décrypter le comportement des entreprises et pour trouver les meilleures solutions par le dialogue et la négociation afin de rebondir professionnellement le plus sereinement possible ».


Négociation de départ, tous les secrets des pros

276 pages – 22 euros.


Pour commander le livre



Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Dassé Conseil - Négociation de départ pour cadres supérieurs et dirigeants