Conseil en négociation de départ pour cadres dirigeants & supérieurs Négociez au mieux de vos intérêts financiers Assurez votre sérénité face au changement
Conseil en négociation de départpour cadres dirigeants & supérieurs Négociez au mieux de vos intérêts financiersAssurez votre sérénité face au changement

Partenaire de la Fédération Nationale des Cadres Dirigeants et Supérieurs

Effectuer un point carrière

Ne subissez plus, devenez acteur de votre carrière !

 

1ère évidence            Une évolution de carrière positive se prépare et s’organise. Cependant, quelle est la proportion de cadres qui s’en préoccupent réellement au quotidien ? Comment parvenir à ses fins ?

2ème évidence           Les incidents de parcours font partie de la vie professionnelle normale (ruptures, mobilité non souhaitée, rétrogradation, nouvelle organisation etc.). Quelles stratégies mettre en œuvre pour y faire face et rebondir ?

3ème évidence           Devenir acteur de sa carrière est indispensable à partir de 35 / 40 ans. Personne ne pilotera votre carrière, au mieux de vos intérêts, à votre place. Certes, mais comment s’y prendre concrètement ?

 

Vous vous posez des questions pour la suite de votre carrière et vous souhaitez enfin prendre les choses en main plutôt que de les subir.

Nous pouvons vous aider à faire un point sur votre situation afin d’y voir plus clair et, en toute objectivité, afin de déterminer une stratégie qui vous aidera à réaliser vos objectifs.

Stéphane Dassé a accompagné, dans leurs évolutions de carrière, des centaines de diplômés de l’Ecole des Ponts de toutes tranches d’âge et dans de nombreux secteurs. Partenaire de la Fédération Nationale des Cadres Dirigeants et Supérieurs, il accompagne depuis plusieurs années des cadres supérieurs et dirigeants confrontés à des situations de rupture professionnelle. Il saura mettre son expérience à votre profit afin de faire un point sur votre situation professionnelle et afin de vous aider à réaliser vos objectifs de carrière.

Honoraires pour une consultation "Point carrière" : 250 € TTC.
(règlement par chèque bancaire).

 


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Dassé Conseil - Négociation de départ pour cadres supérieurs et dirigeants